Voici Nancy Fournier

Très timide durant toute son enfance, Nancy était la personne qui longeait les couloirs dans la peur de croiser votre regard. Tous se tournaient vers elle lorsqu’elle disait un mot, tellement ils n’avaient pas l’habitude de l’entendre. Lorsqu’elle a terminé son secondaire, elle s’est mise dans un cheminement personnel. Elle a cherché à travers des livres de croissance personnelle, spirituelle et conférences, des solutions à ses souffrances. Plusieurs se sont avérées inefficaces, d’autres aidantes. La guérison s’est amorcée lorsqu’elle connut la philosophie Non-Dualiste. Cette philosophie a transformé sa vie. Une philosophie de vie qui se veut de reconnaître l’autre comme étant une partie de soi-même et de se servir de cette perception pour apprendre à s’aimer et se rapprocher de la Joie.

À travers ces années de recherche en développement personnel, elle a aussi travaillé en tant qu’homéopathe où durant ces quelques années de pratique elle appliquait la méthode des causalités. Cette méthode où l’on trouve la cause répétitive qui rend la personne souffrante ou malade. À travers cette pratique, en plus de ses recherches, elle a aiguisé son sens de l’observation et sa rapidité à trouver les schémas internes répétitifs; les fausses perceptions que nous avons et qui nous empêchent de voir la vie telle qu’elle est vraiment, puisque nous la regardons pratiquement toujours à travers un filtre de fausses croyances.

Trouver les patterns de vie de tout un chacun s’est avérés une passion pour Nancy. Elle a donc choisi d’offrir des conférences pour atteindre un plus grand nombre de personnes qui pourront bénéficier de cette méthode très efficace, qui apporte beaucoup de transformations.